ENTRE SAINT-MEDARD D'AUNIS ET LA ROCHELLE JUSQU'A MI-DECEMBRE

12 novembre 2023

Jusqu'à la mi-décembre 2023, les 5 modules du NANOmusée sont exposés à différents endroits.

Les modules Albatros, Archéologie du silence et Béton acharné sont installés dans le salon de la Maison de l'étudiant de La Rochelle Université dans le cadre du Parcours ODD'yssée, une balade ludique et pédagogique à La Rochelle afin de se familiariser avec les Objectifs du Développement Durable.

L'Alguier et l'Observatoire sont quant à eux exposés à la médiathèque de Saint-Médard d'Aunis jusqu'au 13 décembre. Au programme : visite libre pour le public de la médiathèque et accueil de groupes scolaires. Et une première pour le NANOmusée : accueil de groupes de maternels et de CP.

Ces deux modules seront ensuite déplacés pour le Salon de la Neutralité Carbone le 14 décembre 2023 à l'espace Encan.